Accompagnement et communication des entrepreneuses positives

Cousette communication accompagne toutes celles qui souhaitent entreprendre et communiquer autrement.

Depuis 2011, j'accompagne les entrepreneuses engagées, qui souhaitent créer ou développer une marque en accord avec leurs valeurs, en s'appuyant sur un positionnement authentique et différenciant.

Ma mission: vous permettre de vous lancer puis de grandir, en accompagnant votre stratégie de marque ainsi la conception de vos outils et contenus de communication.

J'interviens en présentiel en régions lyonnaise et parisienne, et à distance dans toute la France.

Points forts

Mes points forts: une écoute attentive, qui me permet de vous proposer une approche vraiment personnalisée, centrée sur vos besoins, sur vos valeurs et adaptée à votre réalité d'entrepreneuse ou de porteuse de projet. Le tout dans une relation empreinte de confiance et de bonne humeur!

Prestations

Chez Cousette communication, je vous propose :

> une démarche d'accompagnement personnalisé à votre stratégie de marque, axée sur votre problématique du moment: positionnement stratégique de votre projet/business, définition des messages clés, lancement de nouveaux produits, axes de développement, stratégie et outils de communication, présence sur les réseaux sociaux, mise en place d'un blog etc.

> des prestations en communication stratégique et opérationnelle: définition de la stratégie éditoriale, audit de contenus, création de contenus web et print, relecture-réécriture, etc... (Demandez-moi un devis gratuit)

> des supports d'auto-formation, ainsi que des guides pratiques publiés aux éditions Eyrolles, qui s'adressent notamment aux entrepreneuses du secteur créatif (Voir la catégories Formations pour entrepreneuses)

En savoir plus

Pour en savoir plus sur mon parcours, mes interventions, mes passions et mes goûts, vous pouvez:

> lire le Mag' de Cousette

> découvrir ma page d'accueil personnelle

> consulter mon CV en ligne

Et pour rester en contact, n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter de Cousette communication

(découvrir les archives)

Sandrine Franchet